Samedi, 1er juin 2019

Samedi, 1er juin 2019

Vous n’avez pas pu manquer la vidéo teaser, sortie en mai, avec ma copine worldofadvice et les TPF. Une vidéo dans laquelle on vous fait découvrir l’abo week-ends de Frimobil valable à partir du 6 juillet 2019. Suite à ce tournage, j’ai été invitée pour une randonnée samedi passé. Revivez cette journée de l’intérieur et en vidéo. Ne partez pas avant la fin de l’article. Car comme le sous-titre le dit : « Le meilleur pour la fin » 🙈! Bonne lecture.

L’avant

Vendredi – 17h00, je relis tranquillement le programme prévu pour le lendemain. Rendez-vous à 7h45 à la gare de Fribourg avec les TPF. A 9h00 départ du Moléson et à 13h32, retour en bus. Je propose à Morgan de se joindre à nous et de profiter de faire quelques vols en parapente (c’est toujours un bon argument 🙈). Je stresse un peu. Comme toujours avant chaque partenariat. (Et si mes idées ne plaisent pas. Et si je n’arrive pas mettre en pratique les photos prévues…). J’imagine alors quelques idées de visuels (que je vais créer) tout en sirotant l’apéro. Je réfléchis également aux habits que je vais porter. Je vais au lit.

Vous souhaitez découvrir d’autres idées d’activités pour cet été ? Retrouvez tous les articles dédiés à mes découvertes.

Vlog à retrouver sur ma chaine YouTube

Départ pour la randonnée!

6h30, j’enfile mes habits de sport. Je me coiffe. Me maquille un peu et m’étale surtout beaucoup de crème solaire. Je déjeune. 7h45, arrivée à la gare de Fribourg toute motivée et nous achetons rapidement mon abonnement week-ends pour cet été. Ainsi je suis prête. Dernier jour avant les révisions et il fait grand beau. Nous avons vraiment de la chance ! Nous arrivons au Moléson et attendons « les retardataires » (qui n’étaient pas vraiment en retard). On spécule sur qui a eu raison niveau habillement : short, jeans, pull, top. « Va-t-il faire un peu froid plus haut ? »

Une fois tout le monde arrivé, on prend la cabine jusqu’au sommet du Moléson. Et … il y a toujours de la neige ! Nous prenons quelques clichés (dont les deux avec Morgan 👫) et buvons un verre : eau pétillante et chocolat chaud ! Ayant un timing à respecter, Morgan s’envole en parapente pour son premier vol et nous, nous débutons la marche. Très rapidement, je me sens rassurée car tout le monde est super sympa et mes idées leur plaisent ! Ouf. Après 2h30 de marche, de discussion pour mieux apprendre à se connaitre et de rire, on se rend au restaurant. Au menu ? Croûte au fromage, fondue et macaroni à la crème – on a mérité. 13h32 ! Nous avons parfaitement tenu le timing 👏🏻et prenons le bus pour rentrer. Quelle belle journée! Malgré mon coup de soleil à la tête.

Le meilleur pour la fin

Frimobil m’a proposé de vous offrir 2 abonnements week-ends (d’une valeur de CHF 49.-) qui vous permettent de voyager GRATUITEMENT tous les week-ends de juillet à septembre dans tout le canton de Fribourg (Broye vaudoise comprise). Pour participer au concours, rendez-vous ici ! Dépêchez-vous, le concours se termine le 23.06.2019 ! Pour plus d’infos sur cet abonnement, je vous dirige directement vers le site des TPF et de Frimobil.

4 Commentaires

  1. Elodie
    10 juin 2019 / 6:56

    MOI qui rêve de randonner dans nos belles contrées, je dois encore faire preuve de patience en attend que les beaux jours reviennent !

    • charlottebovigny
      Auteur
      11 juin 2019 / 9:43

      Je te comprends parfaitement. Mais bon, il me semble que ton traintrain est assez sympa non ? :p.

      Belle soirée et merci pour ton commentaire

  2. 10 juin 2019 / 6:12

    Hello !

    Vraiment chouette cet article et la randonnée donne envie !

    • charlottebovigny
      Auteur
      11 juin 2019 / 9:42

      Merci beaucoup Laure pour ton si chouette message ! Je suis ravie que cet article te plaise et effectivement, en plus avec un beau temps pareil, on ne peut qu’avoir envie d’aller randonner !

      Belle soirée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.

Mon Instagram

18   198
20   139
21   275
23   389
23   141

Follow on Instagram