J’ai testé le Body Pass

J’ai testé le Body Pass

Il y a quelques mois maintenant, Cyril Brungger (fondateur et directeur de bodypass.ch) prit contact avec moi par e-mail. Il souhaitait me proposer une collaboration Charlotte Bovigny x Body Pass. Je n’avais jamais entendu parlé de ce pass bien-être avant, alors il m’expliqua plus en détail le concept. Ayant adoré l’idée, j’accepta directement et avec plaisir de tester ce pass bien-être.

Le Body Pass – c’est quoi ?

« Body Pass est le guide michelin du bien-être. Nous sélectionnons chaque année les 150 meilleurs établissements bien-être de Suisse et de France voisine. » (Bodypass.ch, 2019)

En effet, voici comment fonctionne le body pass. Lorsque vous possédez votre carte de membre, vous pouvez vous rendre dans tous les établissements partenaires. Tels que spas, bains thermaux, salons de coiffures et fitness center (par exemple) pour une première prestation à moitié-prix. Il suffit d’annoncer que vous avez le body pass lors de la réservation et de montrer la carte membre lors du paiement.

Plus développé (pour l’instant) dans les régions lausannoises et genevoises, Body Pass souhaite se faire une place également à Fribourg. Trouvant le concept vraiment chouette (surtout moi. Qui adore prendre du temps pour moi.) j’ai décidé d’en parler sur mes réseaux.

Article similaire : Un endroit détente à Fribourg

J’ai testé le Body Pass à l’Atelier de Julie

Mon premier cobaye fut « l’Atelier de Julie« . Onglerie (et institut de beauté) située à Fribourg, j’ai profité d’utiliser ma carte membre pour hydrater mon visage avec le soin « Bol d’oxygène ». Ce soin apporte éclat au teint et relaxation. Quel bonheur !

Lors de mon premier contact avec cet institut de beauté, je prévins rapidement mon intention d’utiliser le body pass. Contrairement à d’autres situations plus ou moins semblables (« Ah non, désolé… Plus de place disponible. »), Julie resta très aimable. Nous réservâmes la date et l’heure du rendez-vous. Situé juste derrière la gare, cet institut est facilement accessible à pied. Premiers pas dans la boutique. Julie était très chaleureuse. Je m’installa sur la chaise et me prépara à savourer un bon massage.

N’ayant jamais mis les pieds dans ce nouvel établissement de Fribourg, j’appréhendais un petit peu. Ouf… Première étape : le démaquillage. Cela me rassure déjà. Ensuite gommage, hydration et massage. Etant donné la situation de l’institut, j’avais un peu peur d’entendre le trafic mais j’ai été agréablement surprise. Le seul souci ? Le soin passa trop rapidement !

On se l’avoue. C’est très sympa de ne payer que la moitié du tarif normal (grâce à ce pass). Je me réjouis de tester de prochains établissements. D’ailleurs, si vous connaissez des entreprises qui valent la peine de se faire connaître, n’hésitez pas à me transmettre le nom en commentaire ! Peut-être qu’ils seront intéressés à participer au body pass.

A bientôt,

Partager

2 Commentaires

  1. 22 mars 2019 / 8:09

    Bonjour ! Je suis nutritionniste. Pensez-vous que je pourrais figurer dans le bodypass ?

    • charlottebovigny
      Auteur
      29 mars 2019 / 3:14

      Bonjour Sandrine,

      j’ai contacté le fondateur directement.

      Je reviendrai vers vous dès que j’ai des nouvelles. 🙂

      Bon week-end,

      Charlotte Bovigny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.

Mon Instagram

17   185
20   130
23   264
23   384
23   140

Follow on Instagram