Looks de fêtes #2

Looks de fêtes #2

Aujourd’hui on fait le plein de sequins et de paillettes, un parfait mélange entre tenue festive et tendance. Je suis consciente qu’il faut oser (et assumer) porter un total look sequins. C’est pourquoi je t’ai fait 2 sélections de tenue : Tout sequins et Mi-sequins. N’hésite pas à porter une pièce folle avec un simple haut/bas noir.

Attention, on peut très vite tomber dans le too much avec ce genre de tenue, donc accessoirise-la avec des pièces sobres.

D’autres idées : Looks de fêtes #1

Tu le remarqueras rapidement, les prix varient beaucoup. Cela est fait exprès ! Je trouve dommage d’acheter une tenue complète pour seulement une occasion. Alors, mieux vaut craquer pour une pièce plus chère mais de meilleure qualité.

Concernant les chaussures, rien ne t’empêche de porter de jolis escarpins mais j’ai préféré opter pour des chaussures plus confortables (que je porterais plus volontiers toute la nuit 👼🏼).

Tout sequin

Mi-sequins

Chaussures

Sacs

Ma tenue préférée ?

clique sur les images ci-dessus pour accéder aux sites. 

Alors, as-tu déjà ta tenue pour les fêtes ? Ou es-tu encore à la recherche du look parfait ? J’espère que ces quelques articles te plaisent et que tu y trouveras (peut-être) ton bonheur !

Bonne journée,

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.

Mon Instagram

9   216
12   175
12   140
11   228
40   116

Follow on Instagram