Crush nouveautés Zara F/W 2018-2019

Crush nouveautés Zara F/W 2018-2019

La rentrée est synonyme des nouvelles collections dans le monde de la mode. Toutes les marques sortent leur co automne/hiver 2018-2019. Pas manqué, il y a déjà beaucoup de nouveautés sur l’e-shop de Zara. Ayant eu un coup de coeur particulier pour cette collection, je te présente ici une wishlist de mes habits et accessoires préférés.

Wishlist un peu particulière, je t’explique ce qui me donne envie de craquer et te parle un peu des tendances à venir. Vivement le salaire 😝… que je puisse acheter toutes ces belles pièces !

(Clique sur les images pour arriver sur le lien direct de Zara.)

Chaussures

 

 

Cette année, on retrouve à nouveau la tendance des grosses boots plates. Ressemblant un peu au modèle Pimkie de l’année passée comme sur ce look (modèle actuellement plus disponible), je les trouve très sympa.

 

 

 

 

 

 

J’avais eu un réel coup de coeur l’année passée sur un modèle quasiment identique de chez &OtherStories qui n’est pas disponible en Suisse (ni à la livraison et pas de magasin). Cette année, impossible pour moi de ne pas craquer pour ce style de bottines-chaussettes.

 

 

 

Accessoires

 

 

Toujours dans l’esprit de la ceinture phare Gucci, le style vintage (qui revient en force) de celle-ci me plaît beaucoup.

 

 

 

 

 

 

 

L'”imprimé foulard” sera très tendance cet hiver et moi qui aime bien porter des bandeaux, c’est l’occasion idéale de faire d’une pierre deux coups.

 

 

 

 

 

 

 

A vrai dire, j’ai un collier de mailles dans cette idée qui traîne chez moi depuis des années et j’ai même beaucoup hésité à le garder. C’est assez drôle de penser que cet hiver, les chaînes sont à la mode. J’aime ce modèle plus “rectangulaire” que le mien et personnellement, je trouve plus facile de porter les chaînes en collier plutôt qu’en ceinture.

 
 
 
 

Sacs

 
 
 
 
Suite logique des sacs que l’on a vu tout l’été, ce modèle est pour moi très attrayant par son coté plus “habillé“. Je me verrais très bien le porter pour aller au travail.

 

 

 

 

 

 

Encore des bananes cet hiver et je dis oui ! Ne se mentons pas, c’est quand même un des sacs les plus pratiques. Ce sac banane me plaît particulièrement à cause de ses perles.

 

 
 
 
 
 

 

 

L’imprimé léopard sera très en vogue cet automne et a déjà su percer dès cet été. Ce modèle-ci ira plus aux brunes (selon moi).

 

 

 

 

 

Habits

 

 

Un de mes plus gros coups de coeur de cette collection : je suis complètement fan de cette robe ! J’ai juste un peu de peine à imaginer le résultat avec ma peau (très claire) et ma couleur de cheveux. Dommage, les tailles XS  et S ne sont déjà plus disponibles. Je pense qu’ils vont la réapprovisionner !

 

 

 

 

 

Deuxième énorme coup de coeur pour cette salopette. Les carreaux, motif que l’on s’arrachait déjà l’année passée, reviennent en force. J’imagine un look parfait avec un haut fluide ou un t-shirt.

 

 

 

 

 

 

LA robe tendance depuis toujours : un blazer version robe. En plus d’être sexy et féminin, j’aime l’idée de marquer la taille avec une ceinture.

 

 

 
 
 
 

 

 

“Quand un blazer noir intemporel devient tendance.” A toi de voir si tu gardes ou non la ceinture, j’achèterais ce modèle simplement pour son ourlet léopard.

 

 

 
 
 
 

 

 

Ne me demandez pas pourquoi mais j’aime énormément les hauts avec col cheminé. Zara semble vouloir me gâter avec des déclinaisons t-shirts et pulls. Ce modèle est disponible en plusieurs couleurs.

 

 

 

 

 

 

On l’a vu au début du printemps, les ensembles en tweed sont en vogue. J’aime beaucoup cette jupe que l’on peut porter avec un pull pour un look féminin en hiver.

 

 

 
 
 
 

#NOUVELLECO’ZARA18/19

Dis-moi si cette forme d’article te plaît ou si tu préfères des “wishlists classiques”? En tout cas, j’ai eu énormément de plaisir à te faire ce “crush nouvelle collection”. N’hésite pas à t’abonner à ma newsletter (juste à ta droite) si tu ne veux manquer aucun de mes nouveaux articles.

PS. toutes les photos de cet article proviennent du site Zara.

 

bisous, xx

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.