Ma sélection maillots de bain | été 2018

Ma sélection maillots de bain | été 2018

Trouver un joli maillot de bain qui me met en valeur n’a jamais été chose facile pour moi. Je n’étais pas très satisfaite des modèles que l’on pouvait acheter en magasin. Cette année, tout est différent ! J’ai trouvé quelques modèles que j’adore ! Voici ma sélection de maillots de bain pour cet été 2018. Petite surprise, je t’ai sélectionné certains maillots de deux marques suisses.

Maillots de bain suisses

L’aspect local me tient à coeur et je suis sûre que beaucoup de marques valent la peine de se faire connaître. Je te présente ces maillots de bain des marques Nomad Tribe Swim et de Mgirod. Bien sûr, les prix sont un peu plus élevés que dans les grandes surfaces (et encore…) mais la qualité est au rendez-vous (en tout cas pour Nomad Tribe Swim, marque que j’ai testée personnellement).

Maillots une pièce

Contrairement aux idées reçues, les une pièce ne sont ni réservés aux femmes minces ni aux femmes rondes. Un maillot de bain une pièce peut mettre en valeur n’importe qui, il suffit juste de choisir un modèle qui ira à ta morphologie. Pour moi, les maillots une pièce sont ceux que je préfère. Des pièces tout autant (voire plus) jolies, je me sens plus à l’aise dedans. Et j’ai même réussi à convaincre mon chéri que les une pièces sont au top !

Maillots deux pièces

Pour cette année j’ai choisi des modèles imprimés ou à volants principalement. Je dois t’avouer que j’ai eu un gros crush pour ce modèle jaune qui malheureusement est “out of stock”. Je ne désespère pas : je l’aurai ! En attendant, je te laisse découvrir d’autres modèles tous très mignons.

 

#MAILLOTSDEBAINPOURL’ETE2018

Quel est ton style de maillot de bain préféré cette année ? Te sens-tu plus à l’aise dans un une pièce ou dans un deux pièces ? Sais-tu comment choisir le maillot de bain qui te mettra le plus en valeur ? Je me réjouis de te lire en commentaire.

 

Bisous, xx

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.