3 marques à connaître absolument pour son shopping !

3 marques à connaître absolument pour son shopping !

En manque d’inspiration mode ou cherches-tu simplement de nouvelles boutiques ou marques pour faire ton shopping ? Alors laisse-moi te présenter trois marques que j’aime beaucoup, découvertes grâce à la blogueuse @JuneSixtyFive.

J’ai très vite beaucoup aimé les modèles et les collections de ces magasins mais ne souhaitais pas passer commande sans être sûre de choisir la bonne taille. Cela fait vite cher entre les frais de port, de douane et/ou de retour. C’est pourquoi j’ai profité de me rendre dans ces boutiques lors de mon séjour à Paris. Et résultat : J’ADORE.

Vanessa Wu

Vanessa Wu ou la créatrice de chaussures tendances et confortables. Elle propose une gamme variée de modèles afin de satisfaire tous les styles. Tu retrouves des chaussures Vanessa Wu dans la boutique BIX à Fribourg et également chez Rieu Sixty One à Genève. Si ces revendeurs n’ont pas le modèle que tu désires, tu peux le commander directement sur Internet (attention aux frais de livraison).

Ma sélection

BDM Studio

BDM Studio propose de magnifiques bijoux (bagues – bracelets – colliers – boucles d’oreilles) plaqués or. Etant des bijoux de qualité (qui ne s’oxyderont pas en les passant sous l’eau par exemple), ils coûtent tout de même un certain prix. Tu retrouves cette marque dans deux boutiques en Suisse : à Lausanne chez Viva Frida et à Genève chez les Fleurs de Frida. Sinon, tu peux passer commande sur leur e-shop et les frais de livraison varieront de environ CHF 7.- à 20.- pour la Suisse.

Ma sélection

& Other Stories

Pourquoi te parler de & Other Stories alors qu’ils ne livrent pas (et qu’il n’y a pas de magasin) en Suisse ? Simplement car pour moi, si tu voyages à l’étranger, tu es obligée de te rendre dans une de leurs boutiques. Cette enseigne, appartenant au groupe H&M, propose des collections de vêtements, accessoires et chaussures très tendances et de bonne qualité. Je craque totalement.

La seule option trouvée pour l’instant pour que tu puisses te procurer des vêtements & Other Stories (sans organiser un voyage) est de te faire livrer en point relais à la frontière (je n’ai jamais testé). Bref, quand est-ce que je repars en vacances 👻? Je t’ai concocté une petite sélection simplement pour te donner envie 🐣.

Ma sélection

#SHOPPINGLOVER

Connaissais-tu déjà ces différentes marques ? Qu’en penses-tu ? Quelles sont tes magasins indispensables du moment ? Je me réjouis de te lire.

 

Bonnes vacances à toi et bisous, xx

Photo de titre de Alexandre Godreau prise sur Unsplash

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.