Les IT-pièces de cet été 2018 Part. 2

Les IT-pièces de cet été 2018 Part. 2

Crédit photo : David Degonda Photography

Et voilà la deuxième partie de l’article sur LES pièces must-have de cette saison pour être au top de la tendance (toujours selon moi 💁🏼). Alors, prête pour renouveler une partie de ton dressing ? 

Article similaire : Les IT-pièces de cet été 2018 Part.1

Les lunettes “Yeux de chat”

  • Lien : www.asos.fr/

C’est principalement les lunettes fines de cette forme (comme ci-dessus) qui sont très très trendy. Tu en trouves dans toutes les grandes chaînes tel que Asos, Zalando, Mango et autres. Le plus ? Elles sont parfaitement instagramables 😜.

Les maillots “simples” deux pièces

  • Lien : www.amazon.fr

Les maillots “simples” (comme je les appelle) font leur grand retour. Les différents points à respecter sont : la “culotte” en version taille haute et le haut sans armature (et oui, plus possible de tricher 😇).

Ceinture Western

  • Lien : www.flayr.fr

Je te l’ai dit dans cet article, nous sommes très influencés par l’époque “cowboys” cette année. La ceinture Western est donc l’accessoire à avoir cette année.

Ensembles

  • Lien : fr.romwe.com

N’est-ce pas trop mignon ce genre d’ensembles ? Je ne peux plus attendre de me balader au bord de la plage avec des habits comme cela. Attention, certains sont très “plage” mais d’autres vont parfaitement pour la ville.

La robe à pois

  • Lien : prettywire.fr

En noir ou en rouge, la robe à pois est toujours autant trendy. Accessoirise-la (pourquoi pas) avec une ceinture western pour marquer ta taille. D’une pierre deux coup !

Les sacs en paille

  • Lien : www.etsy.com

Sacs en paille, en feuille de palmier ou en osier, tu n’as pas pu les manquer. D’habitude parfaits en sac de plage, nous les adoptons cette année également pour nos styles urbains.

 

#MESITPIECESDELETE2018

 

Pas encore lu la première partie de cet article ? C’est par ici. (Abonne-toi à ma newsletter pour être sûr de ne pas manquer un article). Quel pièce préfères-tu ? As-tu déjà craqué pour une ou deux de ces affaires ? Souhaiterais-tu des exemples de ces articles que tu pourrais acheter online ?

Je me réjouis de te lire,

 

Bisous, xx

PS. Je ne dis pas que toutes les blogueuses vont s’arracher ces pièces : simplement que selon moi, ce sont LES vêtements, chaussures et accessoires à avoir dans ton dressing cet été 2018. Tu me verras probablement porter de tels habits très souvent !

Partager

2 Commentaires

  1. Marie-laurence Bovigny
    2 juin 2018 / 6:43

    Tu as très bon goût ! Et merci pour tes idées ! Belle journée

    • charlottebovigny
      Auteur
      2 juin 2018 / 8:37

      Merci beaucoup ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.