Les IT-pièces de cet été 2018 Part. 1

Les IT-pièces de cet été 2018 Part. 1

Quelles sont LES pièces à acheter cette saison pour être au top de la mode ?

Suivre les tendances n’est pas toujours chose facile et j’ai décidé de te montrer les pièces que je veux absolument me procurer cet été. Voici une première partie de mes IT-pièces : un second article suivra avec encore plus de vêtements et accessoires.

Article similaire : Les tendances mode de cet été 2018

Les tops noués

  • Lien : www.pullandbear.com

Cette saison, il faudra absolument que tu te procures des habits “noués”. Personnellement, ma version préférée est en top ou en chemise comme ci-dessus.

Le pantalon à rayures

  • Lien : i.pinimg.com/originals/41/ac/04/41ac040de15a86ca867c7a8b6ee19a64.jpg

Le pantalon de Berhska (photo n°2) a fait sensation. Vraiment, je l’ai vu sur beaucoup de blogueuses ces derniers temps. Autant la forme, la matière que les rayures sont au top de la tendance. Malgré moi, je n’ai pas craqué pour ce joli pantalon car pénible comme je suis, le fait que les rayures ne soient pas de la même largeur sur l’arrière m’a dérangé.

Le jeans blanc

  • Lien : autourdelafrance.com

Rien à ajouter, je suis une grande fan du jeans blanc. J’avais commandé celui de Mango (que je trouve trop trop joli) mais la taille n’allait pas du tout. Je cherche maintenant un jeans blanc pas trop moulant et un peu déchiré.

Les chapeaux

  • Lien : www.trendymood.com

Tu l’as sans aucun doute remarqué, je ne QUITTE plus mon chapeau Pimkie. Je souhaite maintenant me procurer des chapeaux de différentes formes.

PS. J’ai lu un conseil très pratique une fois sur la taille du chapeau : attention à bien le tester de la manière que tu souhaites le porter. Moi par exemple, j’aime le porter sur l’arrière de ma tête (donc mon tour de tête sera plus petit que si je le portais droit).

Les foulards dans les cheveux

  • Lien : www.shopdailychic.com

C’est vraiment trop trop joli. Cela donne un petit côté rétro que je trouve très sympa. En plus, pour une fois pas besoin d’être un as en la matière, il te suffit simplement de l’accrocher à ton élastique.

Les “Ugly dad shoes”

  • Lien : www.ssense.com

Ne me demandez pas pourquoi cette forme de chaussure s’appelle “les chaussures moches de papa” mais j’aime beaucoup le rendu. Je te rassure, il a fallu que je les voie 2-3 fois avant d’adhérer ce genre de sneakers.

 

Les mules chics

  • Lien : www.theyallhateus.com

J’adooore. Facile à porter au travail ou dans la vie de tous les jours, je ne vais plus lâcher mes petites mules chics.

#MESITPIECESDELETE2018

Retrouve très bientôt la deuxième partie de cet article. (Abonne-toi à ma newsletter pour être sûr de ne pas manquer un article). Quel article préfères-tu ? As-tu déjà craqué pour une ou deux de ces affaires ? Souhaiterais-tu des exemples de ces articles que tu pourrais acheter online ?

Je me réjouis de te lire,

 

Bisous, xx

PS. Je ne dis pas que toutes les blogueuses vont s’arracher ces pièces : simplement que selon moi, ce sont LES vêtements, chaussures et accessoires à avoir dans ton dressing cet été 2018. Tu me verras probablement porter de tels habits très souvent !

Partager

3 Commentaires

  1. 30 mai 2018 / 10:30

    Merci pour ta petite sélection! En ce moment je recherche un pantalon à rature justement mais difficile de trouve le pantalon parfaitement adapté à ma silhouette. Tu as des marques à me proposer ?

    • charlottebovigny
      Auteur
      31 mai 2018 / 7:19

      Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur online sur asos. (En plus, si tu es étudiante, tu as un 10%).
      Sinon, j’en ai trouvé un très joli à Mango (mais slim). A toi de voir si tu cherches plutôt un slim, plus large ?

      Redis-moi,

      bisous

    • charlottebovigny
      Auteur
      31 mai 2018 / 7:20

      Je suis sûre que tu devrais trouver ton bonheur sur Asos (en plus si tu es étudiante, tu as une réduction de 10%). Sinon, j’en ai trouvé un chez Mango (mais slim) et un plus léger et large chez Bix, une boutique à Fribourg.
      A toi de voir la forme que tu préfères ? Redis-moi,

      bisous et merci pour ton commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.