J’ai testé pour vous “le Masque Switzerland”

J’ai testé pour vous “le Masque Switzerland”

Notre peau est agressée tous les jours à cause de la pollution en général, du soleil et surtout du froid polaire de ces jours-ci. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de me faire un petit masque afin d’hydrater mon visage. Comme tu le sais, je préfère soutenir des entreprises suisses plutôt qu’étrangères et ça tombe bien car “Le Masque” est une société suisse. Laisse-moi quand même te prévenir que les produits proposés par cette entreprise ne sont pas bios !

Cet article est simplement un feedback de mon expérience et n’est pas sponsorisé.

Le Masque Switzerland

Il existe 3 générations de masques pour la peau. Les crèmes représentent la première génération. Ceux en tissus la deuxième et les masques en feuille de bio-cellulose la troisième génération. HELP, ça veut dire quoi “bio-cellulose” ? En fait, le Masque Switzerland propose des soins fait de feuilles 100% naturelles fabriquées par une fermentation d’eau de coco. Petite précision : si la feuille est naturelle, je ne parle pas des composants du sérum !

Il a été prouvé que cette dernière génération est la plus efficace : meilleure pénétration dû à un contact constant avec la peau.

L’utilisation

Avant l’application, il est important que tu nettoies bien de ton visage. Ensuite, tu pourras retirer une des deux couches de protection et mettre ce masque directement sur ta peau. Enlève la dernière couche pour lifter la feuille sur ton visage et relaxe-toi une vingtaine de minutes. Pendant ce temps, fait un petit selfie rigolo et envoie-le moi par message direct sur Instagram ou sur Facebook ! Je ressemblais pour ma part à un petit zombie 😂. Les explications concernant l’application sont écrites sur l’emballage.

La gamme

Ils proposent maintenant 5 produits différents. Je n’ai testé actuellement que le premier masque, mais je me réjouis d’essayer celui pour les yeux et celui après-soleil (à la suite d’une petite journée de ski). Ils coûtent tous CHF 12.90 et sont disponibles sur leur site web ou dans les magasins Marionnaud.

  • Hydratant et revitalisant : hydrate et revitalise la peau sèche ;
  • Raffermissant et anti-âge : réduit l’apparence des rides et ridules ;
  • Tâche sombre et éclaircissante : diminue l’apparence de tâches brunes, tâches de vieillissement et de décoloration ;
  • Refroidissant et liftant : diminue les poches, cernes sous les yeux ;
  • Apaisant après-soleil : régénère et apaise la peau du visage abimée par les éléments naturels.

Ce que j’en pense ?

Avant de l’appliquer, je n’avais pas procédé à ma routine hydratation du visa

ge. J’avais donc une forte sensation de tiraillements, pas très agréable… J’ai alors pris le temps d’appliquer ce soin et de me relaxer une vingtaine de minutes. Aucun souci concernant la pose, le masque tient vraiment bien, on dirait même une seconde peau 😳. Ce qui est perturbant c’est que tu n’as pas besoin de le rincer, il te suffit simplement de masser le surplus de sérum sur ta peau.

MAGIQUE, plus aucun tiraillement ! J’ai vraiment senti la différence. Sans aucun doute, je peux te dire que le soin pénètre vraiment bien et que j’avais la peau toute douce après utilisation.

#PRENDSSOINDETONVISAGE

Prends-tu soin de ton visage régulièrement ? Aimes-tu prendre le temps de te relaxer à la maison ? Connais-tu cette marque ? Si oui, dis-moi ce que tu en penses. Si cet article te plaît, n’hésite pas à le partager avec tes différents réseaux sociaux avec les boutons ci-dessous. Je me réjouis de te lire,

bisous, xx

 

 

 

Partager

2 Commentaires

    • charlottebovigny
      Auteur
      3 mars 2018 / 2:45

      Ouii, je te le recommande vivement !

      Merci pour ton commentaire. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.