Quelle tenue porter pour la fin de l’hiver et le printemps ?

Quelle tenue porter pour la fin de l’hiver et le printemps ?

Voilà pour toi une nouvelle idée de tenue qui s’adaptera parfaitement pour la fin de l’hiver comme pour le printemps. Je trouve ce look très mignon, tout en restant sobre. Si tu aimes être trendy sans pour autant porter des couleurs voyantes… Cet outfit est fait pour toi !

Je sais que porter des collants en hiver peut faire peur mais je te rassure : je n’ai jamais pris froid à cause de ça. Enfile une veste chaude (et longue, c’est encore mieux) et le tour est joué.

Articles similaires : Comment être trendy en hiver avec Benetton ? & Être stylée en hiver avec Vero Moda ✕ H&M

JE LA PORTE QUAND ?

Lorsqu’il fait beau en hiver et au printemps. Oui, quand même… je ne m’habille pas des collants pendant une tempête de neige😁. Cette tenue est très confortable : habille-toi tel quel pour la journée et ajoute quelques accessoires pour une soirée.

JE PEUX L’ACHETER OÙ ?

Blouse base à volants de chez Mango à 29.95 francs

Short fluide de chez Pimkie à 19.99 euros

Les boots à sangle de chez Pimkie à 35.99 euros

Collants invisibles sans coutures voilés 20 deniers de chez Calzedonia à 14.95 euros

PS: Pimkie et Calzedonia n’ont pas de site internet converti en franc suisse.

COMBIEN COÛTE-T-ELLE ?

Au total, elle m’a coûté environ 115 francs. C’est plutôt raisonnable vu qu’il y a des chaussures. En plus, je suis sûre que tu possèdes déjà un joli short taille haute et des collants. N’hésite pas à porter une liquette en dessous pour éviter d’avoir froid. Je te propose de compléter ce look avec un béret ou un sac en bandoulière par exemple.

ET POUR RESTER DANS CETTE IDÉE ?

Les maîtres-mots de cette tenue ? Sobriété et rayures. Une fashionista sait qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un look extravagant pour être trendy. Comme on le dit souvent : “Les femmes les plus stylées portent toutes le total look noir.”

Donc, ce que tu retiens :

  1. Garde le noir-blanc de cette tenue ;
  2. Alterne avec des rayures verticales ou horizontales. (Même si les rayures horizontales ont tendance à grossir; tu ne risques rien en les portant avec un short qui met en valeur ta taille.) ;
  3. Evite de porter des chaussures trop féminines. Les boots à sangle cassent le côté trop sexy et c’est nécessaire pour ne pas tomber dans le “provocateur” à cause du short.

PS: les rayures (ainsi que les fleurs) seront à nouveau très en vogue ce printemps.

ACHÈTE OU N’ACHÈTE PAS ?

Alors, aimes-tu cet outfit? Laisse-moi un petit commentaire pour me partager tes sentiments, tes questions ou tes conseils. Si tu aimes cet article, utilise les petites icônes juste en dessous pour le partager sur tes différents réseaux sociaux. Je me réjouis de te lire.

 

bisous, xx

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.