Comment bien commencer ta semaine en musique ?

Comment bien commencer ta semaine en musique ?

Les lundis matins, on ne les aime pas et surtout lors d’une reprise. Déprimée et de mauvaise humeur, comment pouvoir retrouver la motivation dès la première heure ? Rien à faire, je ne dors jamais bien la veille d’une reprise. Je suis donc fatiguée et stressée (et je suis après de très mauvais poil😈). Mon secret ? De la musique motivante. Je t’ai concocté une petite liste de mes musiques favorites du moment. Tu trouveras plusieurs styles différents :

Feel it Still- Portugal. The Man

“Feel it Still” est sorti en 2017 et c’est sans aucun doute mon premier coup de coeur du moment. En un instant, tu vas te retrouver à danser au milieu de ta pièce (expérience vécue 🤓). Cette musique te rendra joyeuse et te motivera pour bien attaquer cette semaine.

Lordly- Feder (feat Alex Aiono)

Sortie en 2016, je l’ai découverte aux Rock’Oz Arène lors du concert de Julian Perreta (une reprise) et j’ai tout de suite adooooré. J’aime le rythme, j’aime l’électro et finalement les chanteurs (Alex Aiono et Julian Perreta sur le moment), sans oublier le DJ : Feder.

Ce hit est parfait pour commencer ta journée et ta semaine de bon pied.

XXX 88- MØ (feat Diplo)

J’avais d’abord découvert « Nights With You » de MØ et eu un vrai crush pour cette artiste. Son style de musique est tout à fait mon style.

Une vraie musique de pét**** » (comme je les nomme dû au rythme et à l’intonation de la voix😳), elle me donne envie de danser et me donne confiance en moi. J’ai l’impression de pouvoir tout affronter. Si tu as besoin d’un petit boost niveau confiance en toi, cette musique est celle qui te faut.

Dommage – Bigflo & Oli

Je ne suis pas vraiment une fan de rap, mais celui-là est tout doux et avec une bonne mélodie en fond. Ce qui m’a particulièrement touché est les paroles, elles sont tellement vraies. Contrairement à ce que tu pourrais penser, cette musique me motive grâce au sens des paroles : « Faut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets ». Après tout, on a qu’une seule vie non ? Alors fais tout pour qu’elle surpasse tes attentes et commence dès le lundi matin !

Bonus : Sign of the time- Harry style

J’avais envie de te faire découvrir ma petite musique « triste » préférée du moment. Je la trouve juste magnifique. Même si je te déconseille de commencer ta semaine sur ce son, il vaut la peine d’être entendu. Le chanteur faisait parti des One Direction (groupe que je n’ai jamais vraiment aimé) mais à lui seul, il a su faire une chanson qui se démarque des autres.

#LAREPRISEENMUSIQUE

Tu as de quoi occuper tes oreilles pour ces prochains jours et j’espère vraiment que cela va t’aider à passer cette étape. Je te souhaite une bonne reprise. N’hésite pas à commenter cet article en partageant tes musiques favorites.

 

Je me réjouis de te lire,

 

bisous, xx

 

Partager

2 Commentaires

  1. Céline
    10 janvier 2018 / 10:15

    Dommage… j’adore j’adore cette chanson !

    J’écoute de tout de tout ! Et en fonction de l’humeur cela peut vraiment varier entre hardstyle et rap en passant par métal de dingue ou chanson calme.. une artiste que j’aime particulièrement AURORA..

    Merci pour cet article ! Continues comme ça !

    • charlottebovigny
      Auteur
      12 janvier 2018 / 1:30

      J’en suis aussi totalement fan. Merci à toi pour les 2 musiques hihi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.