Haul décembre 17, les habits et accessoires achetés

J’avais envie de t’écrire un petit article sur mes achats mode du mois de décembre (ok, peut-être que je vais craquer pour quelques vêtements à New York 🙈). J’ai principalement profité d’une journée pluvieuse pour partir me réfugier dans les magasins 🤗. Je dois dire que je suis plutôt contente de mes trouvailles. J’annonce mon premier haul mode- décembre 17 officiellement ouvert!

Habits

Pull noir de chez Zara collection Knit (taille M)

Pull-noir-zara

Je cherchais depuis quelques temps un gros pull noir. Il n’est pas facile, de mon point de vue, de trouver un habit avec une belle couleur noire. Dans la plupart des cas, le noir paraît délavé ou cheap. Es-tu d’accord avec moi ? Je suis alors tombée sur ce pull très élastique. J’ai tout de suite craqué et pour accentuer l’effet “gros pull doudou” désiré, je l’ai pris 2 tailles supérieures à la mienne. J’en suis totalement fan, et toi?

Jupe simili cuir de chez Zara collection Trafaluc (taille XS)Jupe-simili-cuir-Zara

A la recherche de la parfaite jupe en simili cuir depuis déjà quelques mois, j’ai enfin mis la main dessus 🙆🏼. J’en voulais une taille haute qui ne soit pas trop trop courte sauf que j’ai un petit problème: j’ai une vraie taille de guêpe et un joli popotin. Deux caractéristiques qui ne semblent pas compatibles dans les grandes enseignes.

J’aime particulièrement ce modèle dû à la fermeture éclair devant et à la ceinture intégrée. Je la trouve vraiment très jolie sans faire vulgaire. Qu’en penses-tu ?

Pyjama

Intimates de chez Zara (taille S)

Plutôt du genre à voler un t-shirt à Monsieur comme pyjama, j’avais pour une fois envie d’être jolie et féminine au coucher. Je suis alors passée devant le rayon lingerie et j’ai eu un coup de coeur pour cet ensemble. Il n’est pas trop sexy, confortable mais très mignon.

Chaussures

Bottine de chez Mango (taille 37)

sacoche-bottines-mango-accessorizeIl me fallait absolument une jolie paire de bottines. Cependant, je n’avais pas envie de trop dépenser. La tendance du moment propose énormément de choix: des poids, des perles, des strass. Je suis aux anges! J’ai opté pour ce modèle discret et passe-partout. Aimes-tu aussi ces bottes?

Accessoires

Bandeau gris de chez Zara (taille M)

bandeau-gris-zaraGrande frileuse, je n’aime pourtant pas me voir avec des bonnets. Je porte déjà des bandeaux lors de sport en extérieur et je me suis dit: “Pourquoi ne pas acheter un modèle féminin et sobre pour la vie de tous les jours?”

J’aime ce gris, j’aime le détail à l’avant, j’aime ce modèle (je dois t’avouer ne même pas l’avoir vraiment essayé 🙈). Et toi, plutôt bonnet ou bandeau ?

Béret de chez Accessorizebérêt-noir-accessorize

Comme toute modeuse qui se respecte, j’ai craqué pour un béret (un peu tardivement)… Pour être honnête, je n’arrivais pas à projeter mon style avec cet accessoire, mais j’ai finalement eu envie d’essayer et voilà le résultat! Alors, déçue ou contente ? Personnellement, je m’y suis fait et j’aime beaucoup!

 

Une sacoche en velour de chez Accessorizeaccessorize-sacoche

Un petit sac en velour trop trop mignon à porter en bandoulière ou comme sac à main. La parfaite balance entre discrétion et extravagance pour avoir un super look dans la vie de tous les jours ou pendant les fêtes. Le velour est la matière par excellence de cette saison.

Collier de chez Accessorize

Un collier simple et doré, qui n’est ni trop près du cou, ni trop long. Exactement ce que je voulais. N’hésite pas à combiner plusieurs colliers simples l’un dessus l’autre pour être au top de la tendance.

Deux kits de bagues (taille M et S)

Je pense que tu as déjà remarqué sur toutes mes photos que j’adooooooore mettre une bague à mes index. C’est mon petit truc à moi et j’ai donc craqué pour un kit taille M doré. J’ai également investi dans un kit doré taille S pour mes annulaires (en attendant la vraie bague😳). Aimes-tu les bijoux?

#ONAIMEFAIREDUSHOPPING

C’est tout pour l’instant! Exprime-toi en commentaire ci-dessous pour me dire si tu as aimé cet article et les habits présentés! Partage-le également sur tes différents réseaux sociaux.

Je me réjouis de te lire,

 

bisous, xx

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.