Joyeux Nöel ☃️

Joyeux Nöel ☃️

Cet article, un peu différent des autres, me tient beaucoup à cœur. Je ne vais ni te parler de mode, d’astuces bien-être ou de lifestyle. J’ai tout simplement envie de prendre le temps pour remercier les personnes qui me soutiennent au quotidien.

L’année 2017 a été particulièrement intensive, j’ai voyagé pour la première en sac à dos dans un pays où la culture est totalement différente (article ici pour t’aider à faire ton backpack), j’ai déménagé dans une petite ville allemande pour y passer mon semestre universitaire, j’ai commencé des cours d’espagnols, j’ai trouvé l’orientation que je veux donner à ma vie professionnelle et je me suis finalement décidée de commencer ce blog. Beaucoup de changements pour ces quelques derniers mois. Et si aujourd’hui tout va pour le mieux dans ma vie, je sais que c’est en partie grâce à toi.

Merci les loulous

Alors MERCI ! Je te remercie toi qui me suis sur Instagram, toi qui réponds à mes sondages, toi qui me lis et toi qui me fais partager tes expériences. Ecrire un blog pour moi c’est bien, mais pouvoir le partager avec toi c’est encore mieux. J’ai l’impression d’avoir beaucoup évoluée et j’espère t’offrir chaque fois un meilleur contenu, tant au niveau visuel que texte. Je remercie toutes les personnes qui sont entrées dans ma vie et qui ont cru à mon projet et à mes idées, ces personnes qui m’ont donné des conseils et qui m’ont fait avancer.

Une connaissance m’a dit une fois qu’elle croyait dur comme fer au karma. Que chaque personne que tu rencontrais sur ta route t’apportait quelque chose, que chaque évènement qui se passait dans ta vie avait raison d’être et que tout était une question d’équilibre. Je dois te t’avouer ne jamais avoir vraiment pris le temps de penser à ce sujet, mais depuis cette discussion, j’ai décidé d’y croire également mais en me forçant à trouver du positif et cela m’aide beaucoup. Rappelle-toi que personne n’a une vie parfaite et qu’il est tout à fait normal d’avoir des coups de mou. J’en ai d’ailleurs parfois. Je perds confiance en moi et je me souviens que toi ma lectrice adorée est là et que tu aimes ce que je fais. Ça me remotive directement et me donne cette envie de me surpasser à chaque fois.

Joyeuses fêtes de fin d’année

Nous voilà plus qu’à quelques jours de la fin de l’année et je voulais te souhaiter de merveilleuses fêtes. De mon point de vue, Noël est un moment particulier et privilégié. Tu as la possibilité de partager des attentions, de discuter, de rire avec tous tes proches. L’instant d’une journée, la magie de l’enfance refait surface alors profite-s-en à fond.

 

 “Crois en toi, crois en tes rêves et donne-toi les moyens d’y arriver!”

 #LADEVISEDECHARLOTTE

 

bisous, xx

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.