Et pourquoi pas une montre comme cadeau de Noël?

J’éprouve définitivement une grande passion pour les montres, cet accessoire joli et pratique. Tu ne me verras jamais sortir de chez moi sans en avoir une à mon poignet. Bref, j’adore quoi.

Pour moi, une montre fignole également ton style, c’est pourquoi il faudra trouver LE modèle qui te correspond. Il y a beaucoup de marques et de gammes différentes qui passent du chic au bohème, du bling bling à la simplicité ou du triple cadrant à juste deux aiguilles. Mais bon faut bien se l’avouer: on n’a pas vraiment le budget de s’en procurer une nouvelle tous les mois (contrairement à des habits).

Arrivant dans la période où l’on “doit” penser aux cadeaux de Noël que l’on voudrait recevoir et le faire comprendre subtilement à ton chéri (avant qu’il t’achète un cadeau qui ne te plaît pas d’ailleurs 😳…). J’avais envie de te concocter une petite sélection de montres que je trouve juste trooooop troooooop jolie ces temps. Voici par ailleurs mon TOP 6.

6. La montre “Tailor- Multifonction- Edelstahl- Brune” de Fossil

Ce qui me plaît particulièrement dans ce modèle est sa couleur brune qui lui donne ce côté classe sans trop en faire. Même si son cadran (qui est multifonctionnel) est un peu trop chargé à mon goût, j’ai tout de même eu un petit coup de coeur pour ses jolies finitions.

Elle coûte 189 euros et si elle te plaît tu trouveras ici tous les détails.

5. La montre “FRITZ – dark teak” de Kerbholz

Cette montre est à mon avis unisexe et se porte donc très bien par un homme ou par une femme. Je ne la porterais peut-être pas pour toutes les occasions mais j’aime son originalité. En effet, cet “effet bois” est je trouve très intéressant. A porter avec un look plutôt décontracté, en journée.

Elle coûte 155 francs et tu peux la commander ici.

4. La montre “Bristol- classic petite- 28mm” de DW

Comme son nom l’indique, cette montre est un classique. Simple mais élégante, je la porterais très bien au travail, à l’école ou avec une tenue un peu plus élaborée. Ton look ne sera jamais kitch en la portant comme bijou.

Elle coûte 119 euros et toutes les informations à son sujet se trouvent ici.

Nous voilà déjà arrivé à mon TOP 3:

3. La montre “La Bohème Mesh Full Silver” de Cluse

Tu n’as absolument pas pu passer à côté de la marque Cluse. Elle a vraiment la quote cette année et je n’ai inévitablement pas pu m’empêcher d’en acheter une aussi. Je souhaite m’acheter un modèle de ce genre prochainement. Bien que je préfère normalement les bijoux dorés, je trouve ce bracelet argenté superbe. Un look casual ou streetwear sera très bien accessoirisé avec ce bijou. Par contre, attention tout de même à ne pas mélanger le doré/argenté pour ne pas faire de fashion faux pas.

En plus, elle ne coûte “que” 89,95 euros. Tu l’as trouvera ici.

2. La montre “analogique- Rise” de Calvin Klein

Mon numéro 2 du moment est celle de Calvin Klein. Cela fait déjà quelques années que les montres de cette marque me font de l’oeil et ce modèle ne me déçoit pas. Comme quasiment toutes celles que je t’ai présentées, elle reste très simple mais son cadran bicolore est vraiment “ce truc” qui fait toute la différence. Très féminine, elle t’accompagnera lors des soirées entre couples, d’events ou au travail.

Bien sûr, son prix est aussi plus élevé que les autres mais je pense qu’elle en vaut la peine. Il se monte à 239 francs et voici le site où je l’ai trouvée.

1. La montre “Black  Sunray Leder Schwarz” de Paul Hewitt

J’ai un faible pour les montres “total look noir” et j’ai déjà à mon poignet une montre de ce style, mais celle-ci est vraiment magnifique. Paul Hewitt sait vraiment jouer la carte de la beauté par ce design sensuel et élégant. A porter avec un look urbain, total black, ou jolie robe de soirée pour être LA femme fatale de la soirée.

Elle coûte 159 francs et voici le site où tu trouveras toutes les informations.

Voilà, j’espère que ma sélection te plaît. N’hésite pas à me dire ce que tu penses de ces montres, laquelle tu préfères entre celles-ci ou également ton modèle préféré en général.

Bisous, xx

Partager

6 Commentaires

  1. Caroline
    14 novembre 2017 / 10:24

    Wahou! Ta montre no2 est ma préférée…

    • charlottebovigny
      Auteur
      14 novembre 2017 / 10:27

      Je ferai passé le message à Monsieur…. ahah merci pour ton commentaire, bisous

  2. Elodie
    15 novembre 2017 / 8:47

    J’ai déjà trouvé la mienne pour Noël 😉
    Les montres sélectionnés sont très belles !

    • charlottebovigny
      Auteur
      15 novembre 2017 / 8:49

      Je me réjouis de la voir!
      Merci pour ce commentaire, bisous

  3. Marie-Laurence
    15 novembre 2017 / 12:49

    Le modèle numéro 5 me plaît particulièrement de par son originalité ! Merci pour ce bel article ! Pour ma part après une longue période sans montre, je porte un modèle de montre sportif “Garmin” car je suis peu accro aux données sportives ! Pas..km parcourus, dénivelés ! Pour moi ce n est pas en soi un bijou et pourtant il y a de très beaux modèles joaillerie ! La Garmin 5 que je porte actuelllement est un peu grande pour mon poignet du coup le dernier modèle me plairait énormément seul petit hic le prix qui se situe bien au-delà de ton choix ! Mais c est bientôt Noël non !

    • charlottebovigny
      Auteur
      15 novembre 2017 / 2:21

      C’est une autre facon d’utiliser les montres ! Mais une garmin est aussi super ! Mais oui c’est bientôt Noël et peut-être que le Père Noel sera généreux :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.