Mes 3 coups de coeur (💕) du moment

Mes 3 coups de coeur (💕) du moment

Qui d’entre nous pourrait se passer de musique au quotidien ? Sans aucun doute pas moi! La musique ne me permet pas uniquement de dé-stresser mais marque aussi les évènements de ma vie. Je te partage aujourd’hui mes 3 coups de coeurs de ce moment. A écouter !

Pour changer des musiques qui passent tous les jours en boucle à la radio, je te propose de revoir ces hits assurément indémodables:

Estelle- American Boy

Ce titre “American Boy”, sorti en 2008 chanté par Estelle et Kanye West, a été créé par Will.i.am. Je ne me lasserai jamais 🙊 de ce son rythmé. Il a, à mon avis, le pouvoir de remettre n’importe qui de bonne humeur.

Blackstreet- No Diggity

“No Diggity” interprété par Blackstreet feat Dr. Dre, Raphael Harrison et Queen Pen est sorti en 1996. Je suis sûre que tu as déjà écouté une reprise de ce son R&B des centaines de fois, mais je trouve que revenir à l’original fait parfois (je l’avoue pas toujours) du bien.

Lauryn Hill- Can’t take my eyes off of you

Moi qui te parle d’original, et je reviens avec une reprise : “Can’t take my eyes off you” de Lauryn Hill. Bob Crew et Bob Gaudio ont composé ce single pour Frankie Vallie. Il a été repris de très nombreuses fois mais la version que propose Lauryn Hill restera définitivement ma préférée.

Dis-moi quels sont tes hits du moment pour bien commencer ce weekend☀️.

Bisous, xx

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre ton site web et coche cette case pour promouvoir jusqu'à 10 de tes articles.